Pour votre PLAISIR

Un week-end
découverte à vélo

L’hôtel Villa Marjane,  à moins de 10 minutes du parcours La Loire à vélo, est le lieu idéal pour passer une ou deux nuits et découvrir Orléans et ses environs.

Son parking privé, ses chambres de charme, son accueil personnalisé sont autant d’atouts pour vous donner envie de séjourner dans cette belle demeure.
L’hôtel bénéficie également d’un local fermé destiné aux vélos de ses clients qui parcourent La Loire à vélo et viennent passer la nuit à la Villa Marjane.

Orléans fait partie du tracé de la Loire à vélo et est une étape composée de voies vertes qui bordent la Loire et donc exclusivement réservée à la circulation des véhicules non motorisés. Porte du prestigieux Val de Loire et ancienne capitale de la France médiévale, Orléans est une destination phare de La Loire à Vélo.

De nombreux circuits sont suggérés sur le site www.loiretbalades.fr
Le vélo dans l’AgglO, c’est aussi sur Smartphone ! Vous pouvez en effet vous procurer gratuitement l’application L’AgglO d’Orléans à Vélo, pour profiter encore plus du réseau d’itinéraires cyclables et recevoir des informations pratiques et autres conseils sur le réseau de pistes cyclables.

Programme

A partir du 1er avril 2019 jusqu’au 31 octobre 2019,  l’hôtel propose un week-end découverte en parcourant la région à vélo.

350€  pour 2 personnes du vendredi soir au dimanche :

  •  2 nuits en chambre classique
  • Petit-déjeuner buffet
  • Accueil avec coupe de champagne
  • Mise à disposition de 2 vélos 21 vitesses avec casque et sacoche
  • Cartes d’Orléans et ses environs
  • Parking privé pour la voiture
  • Réservation en fonction de la disponibilité des chambres et des vélos.

Pour toute information et réservation, prendre contact par téléphone au 01 38 68 35 13 ou par mail : villamarjane@orange.fr ou en utilisant le formulaire contact du site.

Votre hôtel de charme à Orléans. Point de départ idéal pour visiter les Châteaux de la Loire.

Mentions légales

Contact

 

+33 (0) 2 38 66 35 13

villamarjane@orange.fr

@villamarjaneorleans